Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fremaraguijea

HISTOIRE DE NE PAS OUBLIER SI JE PERDS MON DISQUE DUR...

HISTOIRE DE NE PAS OUBLIER SI JE PERDS MON DISQUE DUR...

En voulant me connecter pour suivre le blog d'un artiste dont les natures mortes me plaisent beaucoup, over-blog m'a demandé d'en créer un !

Cela ne m'était jamais venu à l'idée, mais puisque l'occasion doit faire le larron, je me suis dit que c'était une façon de sauvegarder quelques textes ou dessins que j'aime bien.

Vais-je effectivement revenir ? Vais-je effectivement publier ? Vais-je effectivement nourrir ?

Commencer un 1er mai, un jour férié qui célèbre la fête du travail, c'est symbolique.

J'ai prévu des textes et des images (et je n'ai pas encore compris comment on fait pour les illustrations, mais ça viendra ; on verra bien).

J'embrasse bien fort ma Guillemette. Un Iron Man, le premier, qui se transforme en biathlon pour cause de mauvais temps et risques importants pendant la natation et qu'elle termine. C'est génial. Je suis impressionné.

C'était au pied de la Sainte Victoire à Aix... Fallait-il y voir un signe prémonitoire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article